750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes MAMBO CECOTEC
31 juillet 2022

Crème Anglaise

 

        " juillet doit rôtir ce que septembre mûrira "

              gifs animes coccinelle            

Un site gratuit et sympa pour créer des gifs animés

 Ingrédients :

Lait entier ou demi-écrémé :500 g
Jaune d'œufs ;6
Sucre en poudre :60 g
sucre vanillé :2 sachets

                  Ustensile nécessaire :

                      fouet mambo

 PRÉPARATION :

Mettre les jaunes d'œufs passés préalablement dans une petite passoire, puis versez le sucre .

  

1659272401244     Rree

  Fermez le couvercle et programmez :  2 min /vit 3.  Mélanger.

 

fouet mambo Ajouter le fouet


Ajouter le lait, fermer le couvercle, programmez la cuisson : 10 Min/ 80 °C/ Vit 3/ puissance 6. Sans le gobelet doseur.

    

                 1659273896225            1659273817711 rien n'a collé dans le bol.

                 

                          

 

                        

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de rectifier la recette, j'avais oublié le lait MILLE EXCUSE
Répondre
M
Bonjour a quel moment ajouter le lait merci
Répondre
Mes recettes MAMBO CECOTEC
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 14 946
Pages
Publicité